• Serge Samson

Optimisation des coûts pour les entreprises

En raison du manque fréquent d'attention aux coûts indirects, des potentiels d'économie considérables peuvent être générés dans ce domaine. La plupart des services achats sont déjà tellement occupés en raison des achats centralisés que les frais généraux des entreprises sont ignorés. Dans certaines entreprises, celles-ci ne font pas du tout l'objet d'achats, mais sont gérées par d'autres services (comptabilité, marketing, assistants, etc.).

Cela conduit souvent à des renouvellements de contrat défavorables sans avoir analysé les conditions actuelles et les prestataires de services. Contrairement aux produits d'approvisionnement centralisés, il existe de nombreux partenaires appropriés pour les sujets de frais généraux et surtout les exigences de produit / service spécifiées et constantes.

Grâce à une analyse complète, à l'utilisation des instruments de passation des marchés nécessaires et à la sélection des bons partenaires, des économies de l'ordre de pourcentage à deux chiffres peuvent être réalisées. Les approches d'optimisation pour certains domaines de frais généraux sont à envisager en externalisant cette analyse.





Nous contacter

Téléphone

06 72 23 69 46

13 Rue des Bégonias

14100 Ouilly le Vicomte, France

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© 2019 par SCORP-HA. Créé avec Wix.com